AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 
 

 Rhéia Pausanis - Vampire - Leader des Sentinelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Volkova

Buveur de Sang

avatar


¤ MESSAGES : 991
¤ AGE : 42 ans/ 149 ans.
¤ EMPLOIS : Joaillière, orfèvre/ chasseuse de loups-garous :)

MessageSujet: Rhéia Pausanis - Vampire - Leader des Sentinelles   Dim 23 Nov - 22:20


Rhéia Pausanis

"”L’ignorance fait notre tranquilité, le mensonge notre félicité.”A. France
"
 

Identité ...

Nom ¤ Pausanis
Prénom ¤ Rhéia
Âge réel et physique ¤ 796 ans en tout
Nationalité ¤ Avant Grecque, à présent Anglaise
Son métier ¤ Diplomate, traductrice, conseillère non officielle auprès de nombeux membres du gouvernement anglais, quelques fois de sa majesté elle-même , mécène
Race ¤ Vampire
Situation ¤ Veuve
Célébrité ¤ feat. Lena Headey


Histoire

L’histoire est laissée libre à la personne qui voudra bien l’incarner.

Il faudra seulement que Rhéia soit née à Athènes en 1095, d’une famille noble et respectable.
Qu’elle se soit mariée autour de 20 ans, et qu’elle ait eu d nombreux enfants de son vivant. Massacrés par la suite sous les crocs d’une meute sans scrupule. L’époux de Rhéia accepte de subir le Baiser pour venger sa progéniture, son Sire décidera de les unir pour toujours dans la mort. Devenus vampires tous deux, ils décimeront plusieurs meutes avant de se calmer et de ne plus faire que suivre leurs agissements et leurs déplacements. Ils se font ensuite enrôler dans les Sentinelles de l’Ombre, un très ancien groupe de vampires. Le mari de Rhéia reste longtemps un des leaders, à sa disparition, elle prendra sa place à la Chambre des Trois.



caractère
Rhéia est l’incarnation de la sagesse. Sa culture comme son expérience de l’humanité se sont forgées durant plusieurs siècles, les comportements de ses congénères et des lupins n’ont donc plus beaucoup de secrets pour elle. Froide, distante, posée, calme quand il s’agit de discuter, de négocier, d’entrevoir les actions à venir. Elle aime comprendre comment fonctionne le monde, observer les gens s’agiter vainement de loin. Méticuleuse, avec une maniaquerie légère qui la pousse à vouloir tout savoir de ceux qui l’entourent. Un rien trop autoritaire, sévère, son physique de marbre peut lui donner des allures hautaines. Jamais elle ne s’énerve, ne hausse aucunement la voix, la vampire n’a pas besoin de crier pour se faire obéir. C’est elle qui s’oppose automatiquement en cas de conflits entre les deux autres membres de la Chambre et c’est toujours celle qui finit par imposer son opinion. Son charisme est indéniable, sa simple présence impressionne, la moindre de ses paroles inspire le respect et suffit souvent à apaiser les tensions.

Rhéia considère que les Sentinelles forment sa famille, sa seule raison d’exister encore sur cette Terre. Le rôle que lui a confié son mari avant de disparaître est de veiller sur l’Organisation et il lui tient grandement à cœur. L’Ancienne a quelques fois des gestes et des regards un peu trop maternels envers ses membres, selon les situations, ils ne lui en sont alors que plus dévoués. Elle se doit de surveiller les agissements des monstres lupins qui gagnent du terrain à Londres, ainsi que de protéger ses proches. Que l’on ose toucher à ses proches, et s’envolera le masque de cire affiché en temps normal. La cruauté de la belle dans certains cas peut également défier l’imagination des esprits les plus fertiles.


un peu plus ...

¤ Pouvoirs ¤ -Marquage : une infime goutte de son sang permet le traçage éternel de ceux qu’elle rencontre. Pour cette raison inavouée, Rhéia est présentée à toutes les futures Sentinelles, lors du rituel d’intégration.

- Au choix.

¤ Les liens du personnage ¤ -Clarence D’Estarac (pv) : Sentinelle, Membre de la Chambre des Trois. Son allié depuis longtemps, ils sont sur la même longueur d’onde même si elle a compris que les sentinelles doivent évoluer avec leur temps.

-Erdogan Iaroslav : Sentinelle, Membre de la Chambre des Trois. Son énergie la fascine, elle a un faible pour lui, qu’elle refusera toujours d’avouer. Pour la mémoire de son époux, parce que ses méthodes lui déplaisent également. Rhéia ne supporte pas que l’on sacrifie si facilement pour une cause.

-Lena Volkova : Sentinelle, Infante de Erdogan. Malgré ses écarts de conduite, l’Ancienne ne peut que comprendre les pulsions et les douleurs de Lena. Elle la recadre fréquemment, en douceur.

-Les Sentinelles de l’Ombre :
Fondé en 842 ap J.C. à Rome par Antonius Vulpario, c’est un très ancien groupe de vampires qui a souvent changé de nom au cours des siècles, pour préserver son rôle et l’identité de ses membres, Il est dirigé par trois fils de Caïn âgés et puissants, réunis dans ce qu’ils nomment la Chambre des Trois. Leur objectif au départ visait uniquement la sécurité des immortels. Les Sentinelles se contentaient de répertorier les éléments de chaque meute de loups-garous, les relations entre eux, leurs territoires et leurs éventuels déplacements. Bien que les loups-garous soient difficiles à suivent, car plus en adéquation avec la nature, et non soumis à la torpeur du jour comme le sont les fils de Caïn. La notation dans les registres tenait la place la plus importante dans leur activité, même s’ils n’hésitaient pas à éliminer de temps à autre un loup-garou solitaire devenu dangereux pour l’anonymat de leur espèce.

L’arrivée du Sire de Lena auprès des deux autres leaders du groupe a induit quelques modifications, car plus porté vers l’action et indubitablement plus radical. Les Sentinelles se sont vues dotées d’une section de recherches sur les loups (poisons, armes, faiblesses diverses) et d’une seconde entraînée au combat. Le Sire de Lena vise à terme l’éradication des loups-garous de l’Angleterre. Vaste programme mis en péril fréquemment par les disputes d’avec ses confères ainsi que les efforts redoublés des meutes se faire oublier des vampires. De leur côté, celles-ci savent très bien se faire oublier ou s’organisent à leur tour d’une manière similaire. Le Sire de Lena cherche par tous les moyens à rallier à sa cause les autres groupes d’immortels anti-loups, ce qui déplait aux chefs de la Chambre des Trois, qu’il appelle avec une certaine ironie la Trinité.

¤ Notes du Créateur ¤ La personnalité n’est pas négociable. En brune, de préférence.

Ce personnage est très important pour l'Organisation...Une présence régulière serait souhaitable même si les réponses ne sont pas rapides, un bon niveau d’écriture, une certaine patience…

Merci de contacter Lena pour plus d'informations.

(Merci à Feodor pour son aide.<3)








Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rhéia Pausanis - Vampire - Leader des Sentinelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Xsara 2.0L 16V 167 ch phase 3] Xsara de Leader
» Vends mini set de voiles Libre Vampire Race
» A VENDRE LIBRE VAMPIRE 8 ET EKKO 6.3 ainsi que 2 POIGNEES
» Débarras de JDR VAMPIRE DARK AGES et autres geekeries
» protect leader de léon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London's Dark Side :: Personnages :: We need them :: Les Scénariis :: Les Vampires & Goules-
Sauter vers: