AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 

P'tite question sur les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: P'tite question sur les vampires   Mar 14 Oct - 23:30

Bonjour !

Comme chaque forum a un peu sa version des vampires, il y a toujours des choses qui diffèrent. Les bases sont clairement posées dans les groupes, aucun souci ! Je me pose simplement quelques questions plus futiles, auxquelles je n'ai pas trouvé d'éléments de réponses. Aussi, j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne ^^"

- Un vampire peut-il picoler au point de s'en bourrer la gueule ? (je savais pas trop comment demander ça, alors autant éviter de tergiverser) Ca implique qu'ils peuvent "boire" et assimiler plus ou moins bien l'alcool, donc y être sensibles. J'ai lu qu'ils se nourrissent exclusivement de sang, mais entre "se nourrir" et "être en mesure d'ingurgiter" (sans tout vomir dans la seconde) ... Oui, c'est jouer sur les mots, mais ça ouvre ou ferme certaines portes in RP, donc je préférais demander xD !

- Mis à part les crocs, y a-t-il d'autres caractéristiques physiques susceptibles de "varier" chez un vampire (genre des ongles qui poussent comme des griffes, un air de méchant pas beau qui fait peur quand il s'énerve, euh ... Ouais, j'm'enfonce /SBAF) ?

- Sont-ce les objets de culte, ou le fait d'avoir la "foi" qui est réellement efficace envers les vampires ? Ou les deux sont nécessaires ? (genre est-ce qu'un talisman ou autre objet, tant qu'on a la conviction qu'il protège du mal, est réellement efficace, ou est-ce que ça marche seulement pour ceux qui se baladent avec un crucifix taille XXL sur le dos ^^" ?)

Bon, j'ai pas mal digressé sur la forme, mais le fond est tout de même assez "sérieux". Donc merci d'avance de vos réponses (qui, je l'espère, m'éviteront de faire de la merde en RP par la suite xD) !
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Crawley

Magie Elémentaire - Admin

Magie Elémentaire - Admin

¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDIT AVATAR : © Arcadia
¤ MESSAGES : 2908
¤ MULTIS : Dierdre, Sloan & Lily-Rose
¤ AGE : 28 ans / 80 au total.
¤ EMPLOIS : Prostituée

MessageSujet: Re: P'tite question sur les vampires   Mer 15 Oct - 8:59

Hello, alors je vais répondre à tes questions point par point Smile

Alec E. Jones a écrit:

- Un vampire peut-il picoler au point de s'en bourrer la gueule ? (je savais pas trop comment demander ça, alors autant éviter de tergiverser) Ca implique qu'ils peuvent "boire" et assimiler plus ou moins bien l'alcool, donc y être sensibles. J'ai lu qu'ils se nourrissent exclusivement de sang, mais entre "se nourrir" et "être en mesure d'ingurgiter" (sans tout vomir dans la seconde) ... Oui, c'est jouer sur les mots, mais ça ouvre ou ferme certaines portes in RP, donc je préférais demander xD !

Pour moi un Vamp' peut ingurgiter alcool ou nourriture. Un jeune Vamp' pourrait très bien être bourré. C'est toujours comme ça que j'ai joué mes Vampires d'ailleurs. Un Vampire ancien pourrait être bourré aussi avec une grande quantité ou s'il ne supporte pas l'alcool. J'imagine juste que les effets de l'alcool se dissipent plus rapidement que chez les humains Smile

Alec E. Jones a écrit:
- Mis à part les crocs, y a-t-il d'autres caractéristiques physiques susceptibles de "varier" chez un vampire (genre des ongles qui poussent comme des griffes, un air de méchant pas beau qui fait peur quand il s'énerve, euh ... Ouais, j'm'enfonce /SBAF) ?

Alors, outre les crocs qui -selon moi toujours- sortent et se rétractent à volonté, les Vampires sont beaucoup plus pâles. Les ongles sont plus longs, plus griffus (ça s'dit ça ? lol). Pour l'air pas beau méchant, moi je ne le joue pas comme ça. Après est-ce que je l'interdis ici ... Non je ne pense pas. Je me dis qu'il peut y avoir plusieurs races de Vampires. Si c'est bien expliqué, pourquoi pas.

Alec E. Jones a écrit:
- Sont-ce les objets de culte, ou le fait d'avoir la "foi" qui est réellement efficace envers les vampires ? Ou les deux sont nécessaires ? (genre est-ce qu'un talisman ou autre objet, tant qu'on a la conviction qu'il protège du mal, est réellement efficace, ou est-ce que ça marche seulement pour ceux qui se baladent avec un crucifix taille XXL sur le dos ^^" ?)

Là je dirais que tout ce qui est religieux est utile contre les Vampires. Bien évidemment un objet religieux utilisé par quelqu'un qui est athée fonctionnera mais moins bien. Avoir la foi (en Dieu ou en qui que ce soit) donne plus de puissance à l'objet, la prière, l'eau. Un médaillon peut très bien être un objet ''dangereux'' s'il représente une figure religieuse. La seule foi ne suffit pas à faire fonctionner un objet ... genre c'est pas parce que tu va planter une fourchette dans le bras d'un Vamp' que ça va le tuer, juste parce que tu crois en Dieu lol.

J'espère avoir pu t'éclairer. Si non je serai ravie de te répondre encore.

SHE'S ON FIRE - ISOBEL CRAWLEY
If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie

Invité

Invité

MessageSujet: Re: P'tite question sur les vampires   Mer 15 Oct - 21:03

Pour l'instant j'ai toutes les réponses à mes question, mais je n'hésiterai pas !
C'est parfait, merci :mouton
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P'tite question sur les vampires   

P'tite question sur les vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1