AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 

Gabriel Lazare | Ian Somerhalder | Vampire | Réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaithleen Whitemore

Magie des Morts

¤ AVATAR : Nina Dobrev
¤ CRÉDIT AVATAR : Feodor Litovski (Avatar + Sign)
¤ MESSAGES : 440
¤ MULTIS : Aodésia O'Faolain - Siria A. Constantine - Esther Ives
¤ AGE : 20 ans
¤ EMPLOIS : Héritière

MessageSujet: Gabriel Lazare | Ian Somerhalder | Vampire | Réservé   Ven 10 Oct - 12:06

Gabriel Lazare

"J'aime les jeux, surtout quand je les gagne."

Identité ...

Nom ¤ Lazare
Prénom ¤ Gabriel
Âge réel et physique ¤ 28 ans / 504 ans
Nationalité ¤ Français
Son métier ¤ Au choix
Race ¤ Vampire
Situation ¤ Volage
Célébrité ¤ feat. Ian Somerhalder

Histoire

Étant du genre à faire beaucoup trop long, je vais mettre les points les plus importants à respecter et je vous laisse la totale liberté de développer comme vous le souhaitez Smile

• Né en 1387 dans un petit village français.
• Adolescent volage jusqu'à 20 ans.
• Devient mari et père de 4 enfants.
• A survécu à la peste noire.
• Commence à se détruire après la mort de toute sa famille.
• Rencontre son ou sa sire (à votre choix) dans une taverne.
• Devient goule à 25 ans.
• 3 ans d'éducation intensive (lire, écrire etc...)
• Est récompensé par une étreinte à 28 ans.
• Reçoit une nouvelle éducation (tout dépend du caractère que vous désiré pour le sire de Gabriel. Bon ou mauvais qu'importe. Gabriel doit devenir l'être qu'il est aujourd'hui.)
• Séparation avec le sire (Gabriel étant indépendant, il se sépare tôt de son/sa sire)
• Libre court à votre imagination pour la suite... Mais veuillez vous reportez à la fiche de Kaithleen Whitemore pour la rencontre. Le déroulement et l'aperçu de Gabriel vous est totalement libre.
• Un dernier point important. Kaithleen est la première à avoir tenu tête à Gabriel, de ce fait, il lui porte beaucoup d'intérêt, trop selon lui, mais la jeune femme commence à lui faire ressentir ce qu'il a perdu autrefois.

caractère
Gabriel est l'homme le plus sûr de lui et le plus narcissique que l'on puisse rencontrer dans une vie. Il aime tromper son petit monde ou bien être honnête tout dépend de qui se trouve en face de lui. Si la personne a de l'intérêt, alors il sera dans ces bonnes grâces. Il est possessif, jaloux et c'est le maître de la manipulation. Il ne connait pas la douceur ou si peu, c'est si lointain pour lui, qu'il ne souhaite pas s'embarrasser de ces choses trop humaines selon lui. Son silence cache bien des choses et tous ces sourires ne sont que les prémices de quelque chose de pire. C'est un être qui surprend et qui parvient à vous faire douter de votre jugement. Il aime malmener et avoir le dessus. Être le maître du jeu, c'est ce qui lui plaît. C'est un mauvais perdant, il ne supporte pas la défaite. C'est un vampire violent, qui aime avoir le contrôle sur beaucoup de chose. Cependant, il y a peu, une seule personne a réussi à le faire douter. Il a connu pour la première fois depuis fort longtemps, une défaite. Bien que ce soit un mauvais perdant, ce défi lui plaît et il veut continuer d'y jouer.

Il y a un côté qu'il ne montre jamais et qu'il a enfoui en lui depuis fort longtemps. La douceur et l'amour. Il en est capable, encore faut-il trouver la ou les personnes capables de faire naître ces sentiments. Chose impossible ou non. Gabriel sent en lui poindre quelque chose qui le terrorise au plus haut point. Son humanité.

un peu plus ...

¤ Pouvoirs ¤ Le choix du pouvoir est libre.

¤ Les liens du personnage ¤
Kaithleen Whitemore : Vous avez toujours su séduire et gagner le cœur des femmes avec une grande facilité. Mais, elle vous a éconduis et votre fierté en a pris un sacré coup. Kaithleen n'avait d'amour que pour son époux que vous l'avez jalousé et tué pour avoir de l'emprise sur l'humaine la punissant de l'avoir ignoré. Elle est devenue votre goule, votre jouet, votre amante. Elle a tué pour vous faire plaisir, mais elle a su encore vous échapper. Malgré les horreurs que vous lui avez fait subir, Kaithleen reste souriante et douce. Pourquoi ? Vous ne comprenez pas pourquoi elle n'a pas été détruite par les duretés de la vie. Elle n'a pas peur de vous et cela vous dérange. En face d'elle, vous êtes démuni, un nuisible, cependant, vous parvenez à le cacher derrière votre assurance. Vous la haïssez au point d'avoir tenté de la tuer, mais vous abandonnez à chaque fois. Vous l'aimez aussi, parce qu'elle est différente de toutes ces femmes aux cuisses faciles. Vous avez peur de ce qu'elle anime en vous. Amour. Humanité. Cela vous rend malade que vos émotions envers cette femme sont partagés. Entre amour et haine, il n'y a qu'une frontière. Laquelle choisirez-vous ?

¤ Notes du Créateur ¤ • J'aimerais une personne motivée et active. Pas une réponse dans la minute certes, nous avons tous un IRL plus ou moins chargé, mais comme Gabriel est un PV important pour Kaithleen, je souhaiterais quelqu'un qui puisse être sûr de tenir ce rôle.

• Le choix de leur relation sera définit selon les échanges RP entre Gabriel et Kaithleen. Amour ou haine. Il faut savoir que ma sorcière est extrêmement rancunière envers le vampire et qu'elle sera très froide et méfiante avec lui.

• Concernant vos choix en matière de relation, vous n'avez rien à craindre. Tant que vous respectez la base donnée, vous pouvez faire ce que vous souhaitez. Mais, en matière de relation poussée, Kaithleen restera la femme qui peut faire perdre les moyens à Gabriel et qui saura animer beaucoup d'émotions à la fois étranges et déroutantes.

Le caractère peut être agrémenté selon votre envie. Ajoutez ce que vous souhaitez tant que le reste est respecté.

• Le choix de la célébrité est négociable.

• Un dernier point : Je vous souhaite beaucoup de plaisir à jouer avec ce personnage. A la moindre question, contactez-moi par MP et je me ferais un grand plaisir de vous aider.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Lazare | Ian Somerhalder | Vampire | Réservé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1